Conditions, Livraison et Politique de Retour

Ces conditions ont été mises à jour le 1.2.2020.

 

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1. Faire un Achat

  • Une fois votre commande reçue, nous vous enverrons un numéro de commande par e-mail.
  • Nous pouvons refuser d’accepter ou d’exécuter toute commande à notre entière discrétion. Si le paiement est effectué avant l’expédition des produits et que la commande n’est par la suite pas acceptée, votre paiement vous sera intégralement remboursé.

2. Prix et Paiement

  • Les prix sont affichés en EUR TTC, le cas échéant.
  • Seuls les paiements effectués par carte de débit ou de crédit (passerelle de paiement) ou Paypal seront acceptés.
  • Tous les paiements sont cryptés et traités par nos fournisseurs de solutions de paiement de manière hautement sécurisée.
  • Si, pour une raison quelconque, un paiement est refusé lorsque nous le traitons, nous ferons de notre mieux pour vous contacter afin de corriger toute erreur dans les détails de votre carte qui pourrait être la cause du refus.

3. Livraison

  • Nous livrons uniquement des produits à des adresses situées en France.
  • La livraison standard est gratuite en France. Toutes les commandes sont traitées dans les 4 à 24 heures. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Le délai de livraison total est de 3 à 5 jours ouvrables depuis votre commande.
  • Dans le cas peu probable où il y aurait un retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
  • Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour garantir le respect de ces délais, mais ne pouvons être tenus responsables des colis expédiés retardés par des tiers, par exemple en raison de mauvaises conditions météorologiques.
  • Les envois sont généralement expédiés à l’aide de GLS. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande expédiée. GLS vous contactera avant la livraison.
  • Dans le cas peu probable où votre article serait perdu ou endommagé lors de l’expédition, Tradeside s.r.o. est responsable et émettra un remboursement complet ou un remplacement.
  • Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais, veuillez contacter notre service client à bonjour@aniball.fr.
  • Les commandes plus importantes peuvent être soumises à des frais d’expédition supplémentaires. Cela sera discuté avec vous avant l’expédition de votre commande.

4. Retours

  • Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait chaque fois que vous magasinez avec nous. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du produit ou si vous changez d’avis et souhaitez nous retourner le produit, faites-le nous savoir à bonjour@aniball.fr.
  • Nous offrons une période prolongée pour les retours. Vous devez le faire dans les 30 jours suivant la réception du produit. Une fois que vous nous avez informés que vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous le retourner dans son état d’origine dans les 30 jours.
  • Veuillez noter que les produits sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils atteignent notre entrepôt.
  • Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Les produits ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène s’ils sont descellés par vous après la livraison, ou qui sont, après la livraison, mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
  • Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans la correspondance.
  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre remboursement est traité, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine (carte de crédit ou de débit, ou PayPal), dans les 7 jours.
  • Vous pouvez également annuler votre commande si elle n’a pas encore été expédiée en nous écrivant à bonjour@aniball.fr. Vous recevrez un remboursement complet.
  • Tous les retours doivent être expédiés à: FHB Group, sro, C / O Tradeside sro, Mlynske Luhy 29, 82105 Bratislava, Slovaquie, Téléphone: +421 948 761 741. Merci de toujours nous envoyer d’abord un e-mail à bonjour@aniball.fr à organiser le retour.

5. Garantie

  • Nos produits sont couverts par la garantie du fabricant conformément aux lois applicables. Pendant la période de garantie, nous remplacerons (sans frais) ou rembourserons les produits ou pièces d’un produit qui s’avère défectueux.
  • Il est conseillé à l’acheteur de vérifier le produit après la livraison pour s’assurer qu’il n’est pas défectueux.
  • Pour garantir la validité de la garantie, l’acheteur doit:
    1. Utilisez le produit conformément au mode d’emploi
    2. Stockez le produit conformément au mode d’emploi
  • Si vous souhaitez retourner le produit sous garantie, veuillez nous contacter à bonjour@aniball.fr pour des instructions complètes.
  • Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone au plus tard trois jours après réception du retour.

6. Notre Responsabilité Envers Vous

  • Nous ne sommes responsables que des pertes qui sont une conséquence naturelle prévisible de notre violation de ces termes et conditions. Nous ne serons pas responsables envers vous dans la mesure où nous sommes empêchés ou retardés de respecter nos obligations en vertu des présentes conditions générales par tout ce que vous (ou toute personne agissant en votre nom) faites ou omettez de faire ou en raison d’événements qui sont hors de notre contrôle. .
  • Nous fournissons uniquement des produits à usage domestique et privé. Nous ne serons pas responsables des pertes liées à l’une de vos activités, y compris (sans limitation) la perte de données, la perte de profits, la perte de revenus ou l’interruption des activités.

7. Modifications de ces Conditions Générales

  • Nous nous réservons le droit de modifier et de mettre à jour ces termes et conditions de temps à autre et nous vous recommandons de revoir cette page régulièrement pour vous tenir informé des termes et conditions actuels. Cependant, les termes et conditions qui s’appliquent au contrat pour tout achat sont ceux qui étaient en vigueur au moment de la conclusion du contrat.