Résultats, Statistiques et Étude Clinique

Aniball a fait ses preuves d’un point de vue clinique, statistique et pratique. Les sages-femmes, les médecins et les hôpitaux appuient l’utilisation d’Aniball. Une étude de recherche clinique montre que le nombre de mamans dont le périnée est intact après l’utilisation d’Aniball est significativement plus élevé. 

 

Aniball augmente aussi considérablement la confiance en soi et améliore la capacité à rester calme et détendue pendant le travail.

Aniball France Study

Le Collège royal des obstétriciens et gynécologues (2014) affirme que 90% des femmes souffrent de déchirures pendant l’accouchement et que les mères qui accouchent pour la première fois sont à risque pour les déchirures périnéales graves.

 

Aniball est conçu pour réduire considérablement le risque de ces lésions et vous aider à accoucher en douceur et naturellement, sans interventions médicales inutiles.

 

Les statistiques de l’hôpital Usti nad Orlici (2016) montrent que 68% des mères n’ont subi aucune déchirure ou épisiotomie après avoir fait des exercices avec Aniball et 16% n’ont subi que de légères coupures.

 

Les statistiques de la sage-femme Radmila Dorazil (2017) montrent que 81% des femmes n’ont pas eu de déchirure après l’utilisation d’Aniball.

 

Ces chiffres sont basés sur un échantillon de plus de 800 mamans et montrent que seulement 19 à 32% des femmes ont connu une forme de déchirure après s’être exercé avec Aniball.

 

D’après notre rapport de satisfaction, 97% des femmes ont déclaré qu’Aniball les avait aidées physiquement et mentalement pendant le travail.

Aniball France
Aniball France
Aniball Clinical Study

Étude Clinique

Étude clinique La possibilité d’une prévention ante partum de l’épisiotomie et des déchirures périnéales pendant l’accouchement (2016) a confirmé qu’Aniball est la méthode la plus efficace pour éviter les blessures à la naissance.

 

L’étude a été réalisée indépendamment et a comparé diverses méthodes de prévention des lésions périnéales, y compris le massage périnéal et des méthodes comme le thé aux feuilles de framboise ou les graines de lin.

 

315 femmes mamans pour la première fois ont été interrogées après leur accouchement sur l’utilisation de diverses méthodes de prévention des blessures à la naissance. L’étude a confirmé qu’il y avait un nombre significativement plus élevé de femmes avec un périnée intact après l’utilisation d’Aniball ainsi qu’une réduction significative des épisiotomies.

 

La différence entre les femmes utilisant Aniball et le groupe témoin était énorme. 43,1% des femmes présentent un périnée intact après l’utilisation d’Aniball contre seulement 14,1% dans le groupe témoin.

 

Les données ont également montré que d’autres méthodes comme le massage périnéal, le thé aux feuilles de framboisier ou les graines de lin avaient un effet beaucoup plus limité.

Achetez votre Aniball

Procurez-vous votre Aniball dès aujourd’hui et commencez à préparer votre accouchement. Seulement 59.95 €.

Achetez votre Aniball

Procurez-vous votre Aniball dès aujourd’hui et commencez à préparer votre accouchement.
Seulement 59.95 €.